lundi 14 septembre 2009

une nuit un peu agitée

Imaginez-vous en train de dormir bien tranquillement quand soudain un petit bruit strident vous réveille. vous décidez d'allumer la lumière pour voir ce que c'est et LA ! devinez... Je vois un scorpion sur le mur au niveau de ma tête de lit. Au secours ! il se met à descendre et passe sous le lit. Je ne le vois plus. le lendemain, les bénévoles de l'asso ont mis de l'insecticide et ont tenté de nous rassurer mais ça n'a pas vraiment fonctionné. la cohabitation ne nous plaît guère et puis il ne paye pas le loyer lui ! sans doute voulait-il nous souhaiter "bonne arrivée" ou "weozon" comme les togolais le disent si bien. Enfin, tout est bien qui fini bien, ce soir nous changeons de chambre.

2 commentaires:

  1. ah très intéressant, et ta réussis à te rendormir? bon bah bonne nuit pour les prochaines avenir et j'espère que par la suite tu n'auras plus de visite.
    jennifer M.

    RépondreSupprimer
  2. Amusant, oui mais je crois que je me serais accroché au lustre de peur. Bien sur quand on lit le message c'est amusant et on imagine la scène.
    Qui a vu le scorpion en premier Delphine ou Julie.
    gros bisous
    Mamy Country

    RépondreSupprimer